Nous soutenir

Toulouse

Présent à Toulouse depuis 2022, Des Étoiles et des Femmes est co-porté par Egalitère et Belles Gamelles, en collaboration le CFA Commerce et Services de Blagnac.

 

Prochaine formation

CAP cuisine    d’octobre 2024 à juillet 2025
Réunion d’information collective et inscription au programme le 7 juin à la Maison de l’Orientation de Bellefontaine.

Lieu de formation :

CFA Commerce et Services de Blagnac 21 Av. Georges Brassens, 31700

L'équipe

Pour ce co-portage, la coordination est assurée par Alice PAVILLET, coordination du programme DEF Toulouse, Laetitia Levarato, gérante élue & Formatrice d’Egalitère et Léa Bédel, chargée de mission & Formatrice d’Egalitère.

Alice PAVILLET

Alice Pavillet

Coordinatrice
Laetitia Levarato

Laetitia Levarato

Gérante élue & Formatrice d’Egalitère
Léa Bédel

Léa Bédel

Chargée de mission & Formatrice d’Egalitère

Structures porteuses

Sororitère

L’association Sororitère anime un réseau de femmes cheffes d’entreprise sur le bassin toulousain. La structure favorise les échanges entre pairs, développe le partage de connaissances et la mutualisation de compétences. Avec la coordination des Étoiles et des Femmes, Sororitère valorise son savoir-faire d’accompagnement des femmes qui s’engagent pleinement dans leur projet professionnel.

Egalitère

La coopérative égalitère œuvre depuis plus de 30 ans à l’émancipation économique des femmes et agit pour la promotion de l’égalité Femme/Homme. En tant qu’organisme de formation, elle forme et accompagne des femmes dans leur projet professionnel, dont l’entrepreneuriat, et notamment en soutenant des projets de création dans le secteur de l’économie sociale et solidaire. 

  http://egalitere.com/

Partenaires nationaux

Partenaires nationaux

Partenaires opérationnels et financiers

Restaurants partenaires

Engagez-vous avec nous !

Vous êtes une entreprise et souhaitez financer le projet dans votre ville ou soutenir l’essaimage du projet en France ?

Vous êtes un particulier et souhaitez témoigner de votre parcours dans la cuisine professionnelle ou transmettre une compétence aux femmes?